SANRU Asbl : Vers une nouvelle direction

 

 

Mesurer ses forces pour s’y focaliser et mieux les  orienter ; identifier ses faiblesses pour y remédier  tel est le devoir de chaque organisation sérieuse et ouverte à la croissance. L’équipe managériale de  l’asbl SANRU  n’a pas dérogé à cette exigence de bonne gouvernance.   C’est dans  ce cadre que   les membres de la Direction, les Gestionnaires de projets  ainsi qu’une  poignée des  Responsables des différents services se sont   rendus  à Zongo dans la province de Kongo Central pour une réunion stratégique afin de  renforcer la compétitivité de SANRU, condition essentielle de sa survie.

Durant trois jours, soit  du 01 au 03 novembre 2017, le caucus ainsi formé,  s’est attelé à réévaluer la capacité  de SANRU à utiliser, redresser, à capitaliser les opportunités et, à répondre aux menaces présentes et  futures.

Tout au long de cette  atelier, l’ équipe  de réflexion, a  proposé  une  structure organisationnelle et fonctionnelle de SANRU capable d’opérationnaliser  les axes stratégiques issus de ses analyses et,  d’ identifier des investissements pertinents, à court  et à moyen termes que SANRU peut mettre en œuvre  de manière à contribuer à sa survie tant  sur le plan financier que fonctionnel.

C’est    fort de tous ces éléments  que SANRU Asbl  espère continuer  son envol vers un avenir radieux  en dépit  des  nuages  contextuels  inhérents  à  toute  organisation en phase de  croissance..

 

Présence géographique

Abonnez-vous à notre newsletter